15 juin 2010

Visite du QG de l'UNESCO à Paris





La princesse Marie était hier à Paris où elle a visité les locaux de l'UNESCO. La princesse est l'ambassadrice de l'UNESCO au Danemark. Cette visite devait avoir lieu en avril dernier mais à cause du nuage de cendres du à l'éruption du volcan islandais, celle ci avait dû être repoussée!


Tenue de Marie

Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


(photos: BT.dk)

5 commentaires:

  1. La princesse Marie était dans les locaux de l'UNESCO hier alors que je passe devant cet endroit tous les jours, 2 fois par jour ?! J'aurais donc pu la voir...et j'en aurai été particulièrement émue !

    Elle me plaît bien à moi sa grosse ceinture. Je trouve qu'elle donne un certain caractère à sa tenue.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des nouvelles de la princesse Marie, que je trouve bien élégante !
    Et comme une autre personne vient de le dire j'aime particulièrement sa grosse ceinture.......

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'impression que Marie aime le 'JOB' de princesse,mais le temps nous montrera.J'aime son style je la trouve chic.

    RépondreSupprimer
  4. She looks somewhat bored in a lot of the pictures.
    The skirt and belt are a little odd, but the colour of the top is nice and suits her.

    RépondreSupprimer