9 octobre 2010

Lancement d'une campagne à Aalborg





Hier en fin de matinée, la princesse Mary était à Aalborg, au nord du Danemark. Elle a assisté au lancement d'une campagne sur le cerveau. La princesse est la marraine de l'association danoise des maladies.



MODE

Escarpins DOLCE & GABBANA


(photos: BT.dk)

9 commentaires:

  1. The color of the top is very nice and the style is suitable for being six months pregnant. It is lovely to see the very happy, healthy Crown
    Princess.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a porté cette jolie tunique le 17 juin dernier lors de son arrivée a Stockholm pour le mariage de Victoria.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la tenue et les chaussures. Il est vrai que le manteau est trop grand. Est-ce vraiment le sien ? En tout cas elle est tellement rayonnante !

    RépondreSupprimer
  4. She looks great as usual.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcq ce que la princesse porte...et elle est rayonnante...Ca fait grand plaisir a la voir

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'ui c'est un peu negligè.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la tunique, je suis moins fan du manteau.

    RépondreSupprimer
  8. la tenue est sympa, j'aime beaucoup cette tunique rose! mais pas le manteau qui est bien trop grand et on dirait qu'on lui a prêté!!!

    RépondreSupprimer