1 octobre 2010

Visite aux Canaries

Hier, la princesse Letizia étaient sur l'île des Canaries pour la journée. Elle s'est d'abord rendue à Las Palmas où elle a inauguré un centre sanitaire.



Ensuite, elle est allée à Ténérife pour visiter l'espace des arts.



Pour la journée, Letizia avait choisi un pantalon blanc avec son top Adolfo Dominguez. Elle était rayonnante et semblait très heureuse de rencontrer ces personnes âgées et enfants! Cependant, je préférais ce top avec le gilet car là elle fait vraiment très maigre et cela ne la met pas en valeur...

En soirée, elle a remis les prix de lutte contre le cancer. La soirée avait lieu à l'opéra de Ténérife.



Pour le soir, elle portait une nouvelle robe rose pâle (Felipe Varela?). Elle était très élégante! J'aime quand elle met du volume dans ses cheveux.

(photos: daylife)

3 commentaires:

  1. Je trouve que la première tenue ne lui convient décidemment pas à mon goût.
    En revanche la robe du soir est vraiment très jolie et c'est typique le genre de tenue qui va à la princesse. Elle fait tout de suite très chic et très élégante (toujours à mon gout)

    RépondreSupprimer
  2. La première tenue a une couleur qui "fane" le teint, et ne va pas trop à sa morphologie.
    Par contre la tenue de soirée: très bien! la coiffure la met en valeur, la silhouette et la coupe de la robe aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas trop les tenues asymetriques pour des obligations de jour mais la robe du soir est vraiment belle.

    RépondreSupprimer