3 décembre 2010

Clotûre d'un congrès à Logrono

Hier, le prince Felipe et la princesse Letizia ont clôturé le congrès international sur le travail volontaire à Logrono.



(photos:zimbio)

6 commentaires:

  1. bien souriante, j'aime son ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Cécile, pas de nouvelles depuis le 3 décembre et je m'inquiète. Vous allez bien?

    RépondreSupprimer
  3. votre site est très interessant, et unique avec vos commentaires bien à propos. mais que se passe-t-il depuis quelques jours, nous n'avons plus de vos nouvelles...
    j'espère que vous allez bien et que vous allez nous revenir bientôt.
    pierry

    RépondreSupprimer
  4. POURRIONS NOUS AVOIR DES INFOS RÉCENTES
    MERCI
    UNE FAN

    RépondreSupprimer
  5. Ne vous inquiétez pas:tout va bien!juste un manque de temps en ce moment... le site sera très certainement actualisé demain!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Revenez-nous vite Ccile ! Mon rdv quotidien avec votre délicieux site me manque !

    RépondreSupprimer