31 janvier 2011

Bal de la Croix Rouge en Floride

Samedi soir, la princesse Madeleine était en Floride où elle a assisté au bal de la Croix Rouge.
Les rumeurs d'un nouvel amour se confirment pour la princesse. Une vidéo la montre arrivant au domicile de Chris O'Neill, un millionnaire américain de 36 ans, et en repartir le lendemain matin circule sur les sites des médias suédois.



Madeleine portait une nouvelle robe longue verte. Elle est divine! Cette couleur lui va à ravir!

8 commentaires:

  1. Ravissante et attirante.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que la princesse Madeleine a pris un peu de poids , peut-être qu'elle a arrêté de fumer ...

    RépondreSupprimer
  3. Oula-la, la robe est magnifique, mais Madeleine semble avoir pris un bon nombre de kilos. Sur certaines photos c'est impressionnant ! C'est dommage car elle était l'une des plus jolies princesses d'Europe. Bon mais c'est peut-être son chagrin d'amour qui a causé quelques dégâts temporaires.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je la trouve bien trop grosse, dommage car elle a un joli visage .

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'était une des plus jolies princesses voir la plus belle, mais elle a pris un bon nombre de kilos, je pense que la nourriture américaine ne lui convient pas, elle devrait vraiment se reprendre d'autant plus qu'elle approche de la trentaine. L'essentiel c'est que son moral aille mieux mais avec des kilos en plus j'en doute. Je pense que c'est passager, car c'est le membre de la famille suédoise le plus glamour. Victoria resplendit de bonheur, j'espère que Madeleine trouvera le sien très bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. It´s better to have a few kilos extra and be healthy and happy than to starve yourself and be unhappy! No more princesses suffering from anorexia and looking like skeletons!

    RépondreSupprimer
  7. Peut-être sa prise de poids est-elle dûe à un traitement anti-déprime? elle a eu à faire face à une rupture brutale de fiançailles, et peu après, à faire bonne figure au mariage de sa soeur...

    RépondreSupprimer
  8. I never thought I'd see her and Donald Trump in the same photo!!!

    RépondreSupprimer