12 janvier 2011

Inauguration à Saint Jacques de Compostelle

Hier, le prince Felipe et la princesse Letizia étaient à Saint Jacques de Compostelle où ils ont inauguré la bibliothèque et le centre d'archives de la Galice.



Letizia portait un tailleur pantalon gris. A l'extérieur, elle portait son trench Burberry. La princesse était élégante mais cette tenue est très, trop classique à mon goût et manque un peu de fantaisie et de couleur...

2 commentaires:

  1. avec votre permission Ccile, le tailleur de la Princesse était marron chiné , son chemisier saumon.....il faisait trés froid et il pleuvait ...tout le monde d'ailleurs est chaudement vêtu y compris les Messieurs....
    merci de nous rendre compte de toute l'actualité et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement J'aime sa tenue Avec du gris Son tench écru va trés bien Du noir aurait été bien plus triste .. J'ai l'impression en plus qu'il fait un temps pluvieux donc LETIZIA est en conformité avec l'atmosphére !! Sachons dr temps en temps approuver la Princesse ..Je savoure lorsqu'elle se colle au bras de son PHILIP.

    RépondreSupprimer