6 mai 2011

Conférence sur le diabète, Stockholm

La princesse Victoria et le prince Daniel ont aujourd'hui assisté à une conférence sur le diabète juvénile dans un hôpital de Stockholm.


Victoria portait une nouvelle robe de la marque suédoise Greta. Cette robe va certainement relancer des rumeurs de grossesse...La princesse devrait la porter ceinturée comme sur le mannequin; cela serait plus élégant à mon avis. En outre, elle est un peu triste pour la saison...

3 commentaires:

  1. Grâce à votre blog Ccile, je connais la mode scandinave. Vaiment elle vaut le détour les princesses nordiques sont très souvent élégantes. Cette robette est un peu étrange mais bizarrement je trouve qu'elle va bien à Victoria et oui ... peut-être qu'un de ces prochains jours nous apprendrons une bonne nouvelle.

    RépondreSupprimer
  2. Anne-Sophie. E8 mai 2011 à 08:44

    Plutôt particulière la robe;elle ne la met vraiment pas en valeur et quand à une grossesse on verra le moment venue,car au mariage de Catherine la princesse Victoria portait une robe très moulante .J'aimerai revoir la princesse mieux inspirer dans son choix des tenues ,durant la période du mariage elle était extrêmement élégante même avec une tenue simple.

    RépondreSupprimer
  3. La seule explication que je vois à cette robe pourrait être effectivement les prémices d'une heureuse annonce ! On dirait que notre charmante Victoria se cherche ?

    RépondreSupprimer