13 juin 2011

90 ans du prince Philip, Windsor

Hier, la famille royale britannique a célébré les 90 ans du prince Philip. Une messe à l'église de Windsor a eu lieu puis un déjeuner en famille au château de Windsor a suivi.



Catherine portait sa robe bleu Zara, son manteau bleu Jane Troughton (déjà porté en 2009), ses escarpins LK Bennett et un chapeau bleu. Ce n'est pas ma tenue préférée mais elle est toujours élégante.

Le soir, les petits enfants ont emmené leurs grands parents dans un grand restaurant pour célébrer en toute intimité cet anniversaire.


Catherine portait une robe Stella Mc Cartney (collection printemps/ été 2009) et ses escarpins noirs Prada. J'aime quand elle porte des tenues colorées: cela lui va très bien!


(photos: zimbio)

9 commentaires:

  1. et sous le manteau la robe Zara du lendemain de son mariage.
    Bien-sûr elle est très élégante, mais je ne suis pas fan de cette tenue "lisse".

    RépondreSupprimer
  2. Anne-Sophie. E13 juin 2011 à 12:44

    De même je suis pas fan de cette tenue mais elle reste élégante.

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle notre cher kate tré modeste au méme temps trés attirante il ya des gens qui se ruinaient pour se faire belle mais en vain alors méme si kate porte se manteau le reste de sa vie elle reste ma princesse préféré car elle est modeste simple et elle garde toujours ses pieds sur terre

    RépondreSupprimer
  4. Elle a beacoup de gout e connait ce que lui va bien pour apparir belle et appropriè a l'occasion. Avec simplicitè. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe rose orangée que porte Kate le soir au restaurant est d'un gout exquis .. Je suppose que la Princesse n'a pas besoin de conseils car elle sait s'habiller d'une maniére originale,élégante correcte, sans chichis a faire palir certains mannequins ..

    RépondreSupprimer
  6. La robe est Stella McCarteney
    http://www.redcarpet-fashionawards.com/category/blog/blog-designers/stella-mccartney-collection/page/17/
    Elle est très élégante tout en restant simple.
    Manel

    RépondreSupprimer
  7. C'est curieux, je n'aime pas du tout cette robe sur la photo, car je trouve qu'elle ne ressemble pas à grand chose...oui oui, je sais il s'agit d'une Stella Mc Cartney, mais quand même... Mais portée par kate avec sa plastique parfaite, elle devient sublime !

    RépondreSupprimer
  8. Il est vrai que la robe rend beaucoup mieux sur Kate que la photo du modéle ..

    RépondreSupprimer