30 septembre 2011

Visite d'un centre de lutte contre le cancer, Stockholm





Hier, la princesse Victoria a visité un centre de lutte contre le cancer à Stockholm.



MODE

Robe GRETA

Bottines BY MALENE BIRGER



Sac BY MALENE BIRGER



3 commentaires:

  1. Au secourssss le look!!!!.Je les hais ses éternels boots moche de chez moche,les collants pas du meilleur effet et mon dieu l'ourlet qui pendouille!!!!le couturier est il vraiment un " professionnel!!!!. Quand je disais que Victoria c'était le jour et la nuit je ne m'étais donc pas tromper il faut s'y faire!!!.

    RépondreSupprimer
  2. HOU Victoria c'est quoi cette chemise a 4 sous avec des boots qui coupent la jambe Vraiment depuis que la Princesse est enceinte, elle mise sur des robes vagues du plus mauvais effet Que mettra-t-elle au bout de 8 mois de grossesse ? Beaucoup de femmes attendant Bébé restent très élégantes et ne s'affublent pas de tenues hideuses (voir les Mary and Marie) par exemple...

    RépondreSupprimer