23 novembre 2011

Remise de prix, Stockholm




Hier soir, la princesse Victoria a assisté à une cérémonie de remise de prix à Stockholm.




MODE

Robe BY MALENE BIRGER



Escarpins BY MALENE BIRGER

6 commentaires:

  1. J'ai cru un moment que sur sa robe elle portait un gilet!!! mais bon je suis plus que circonspect quand à la robe et sa courte longueur!!!!!. Victoria est épanouie oui c'est sur même si elle est particulièrement inégal coté vestimentaire c'est que c'est le dernier de ses soucis et surtout peut-être pas sa priorité!!!! en tout cas un peu dommage pour moi!!

    RépondreSupprimer
  2. Comfortably dressed but the dress is again too short.

    RépondreSupprimer
  3. Too short and when she finally cuts her hair. Horrible just horrible.

    RépondreSupprimer
  4. Victoria, c'est cà la mode suédoise ?? Venez vous habiller en FRANCE bon sang , les boutiques pour futures maman sont exquises ..

    RépondreSupprimer
  5. Horrible Victoria, horrible! Have you a mirror in your home? And Daniel what do he say? And Silvia, and Madeleine?

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve la princesse tout à fait ridicule dans cette robe vu l'embompoint qu'elle a. Je sais bien qu'elle attend un bébé, mais un peu plus de classe lié à son rang ne serait pas de trop ! Et cette longueur mi-cuisse (qu'elle a assez fortes de surcroît) avec la robe qui, n'étant pas une robe de grossesse remonte sur le devant ! Non mais vraiment...

    RépondreSupprimer