1 février 2012

Walk in Style award, Copenhague





Hier soir, la princesse Mary a assisté à un dîner récompensant des femmes œuvrant pour la cause féminine et qui avait lieu à l'hôtel de ville de Copenhague.



MODE

Tailleur BY MALENE BIRGER



Escarpins PRADA



Pochette JAYSON BRUNDSON



(photos: bt.dk)

9 commentaires:

  1. - Elle est vraiment Mode la Princesse Mary,j'aime beaucoup son ensemble blanc, je suis comme vous Ccile, je verrais mieux d'autres chaussures, mais bon.!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors quel modèle de chaussures adopter sinon des escarpins (le modéle a le même style ) de toutes façons ce pantalon est trés difficile à porter ,court et très peu large en bas, je n'aime pas particuliérement..

    RépondreSupprimer
  3. The length of the trousers is not easy to wear as Jackline said but it seems to be in fashion nowadays. I think Princess Mary pulled it off very well. She looks sensational!

    RépondreSupprimer
  4. Mary à la mode.........pour la mode!

    RépondreSupprimer
  5. She looks gorgeous!! Flawless simply.

    RépondreSupprimer
  6. Mary has looked better than this . She is usually perfectly dressed for the occasion and so elegant , but this time .....the pants are too tight ,too short , and too shiny in my opinion .

    RépondreSupprimer
  7. J'admets volontiers que Mary porte à merveille
    cet ensemble qui est fort à la mode, Cà ne va pas à tout le monde et personnellement je n'accroche pas..

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas fan non plus de cet ensemble, je trouve qu'il fait un peu star. Mary reste cependant très à la hauteur de son rôle.

    RépondreSupprimer