10 avril 2012

Visite d'une caserne, Fredericton

La princesse Mary a visité, aujourd'hui, une caserne militaire à Fredericton où elle a pu rencontrer des soldats.





 




 

(photos:bt.dk)

10 commentaires:

  1. Mary toujours dans le 'coup " Tenue tout à fait
    appropriée pour la visite d'une caserne .. Il est rare de la surprendre en train de faire un faux pas question habillement ..












































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































    MARY toujours dans le 'coup ' Tenue tout à fait appropriée pour une visite à la caserne ..
    Il est trés rare de la surprendre en train de faire un faux pas (question habillement ) ..

    RépondreSupprimer
  2. - Une veste d'inspiration militaire pour visiter une caserne pourquoi pas, surtout si elle est portée par la princesse Mary!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mary s'abille toujours second l'occasion et les gent qui rencontre. Brava et belle!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ne pas s'ocupper uniquement de Mary ?

    Pourquoi continuez-vous à nous tenir infomés sur Letizia que personne aime ici ?

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez vraiment raison, Mary s'habille toujours de façon appropriée et selon les situations.
    Elle est vraiment très très distinguée.

    RépondreSupprimer
  6. Tout le monde aime bien Letizia ,mis à part son goût parfois limite pour se draper dans des tenues mal appropriées pour la circonstance ..
    Mary a sans doute une styliste mieux avisée..
    Il arrive malgré tout que Letizia soit trés élégante et chacun ou chacune le reconnait ..

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je les aime toutes et j'apprécie beaucoup les nouvelles et les photos de notre chère Cecile.

    RépondreSupprimer
  8. - On aime Bien Letizia, on est toujours content de la voir.On serait déçu si Ccile arrêtait de nous montrer les photos.Soyons objectif, on ne peut pas tous, se focaliser sur la même personne. Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime Mary et aussi Letizia et je trouve qu"elle a sa place içi aussi! ce sont 2 styles differents mais j'appécie!la seule chose que je n' aime pas trop chez Letizia c'est sa minceur extrème c'est tout !!

    RépondreSupprimer
  10. @Anonyme: J'aime beaucoup la princesse Mary mais j'aime également beaucoup la princesse Letizia! Elles sont très différentes et n'ont pas à être comparées!
    Toutes les princesses qui sont sur ce blog sont celles que j'aime et dont j'aime suivre l'actualité.

    RépondreSupprimer