25 octobre 2012

Fiançailles de la princesse Madeleine & Chris O'Neill

La Cour royale de Suède a annoncé les fiançailles de la princesse Madeleine avec son ami, Chris O'Neill.
Le mariage aura lieu à l'été 2013 en Suède mais aucune date n'a encore été arrêtée.






Interview pour les fiançailles

Félicitations pour vos fiançailles! Comment vous sentez vous?

Madeleine: Nous sommes très excités et heureux. C'est un jour spécial pour nous.

Comment Chris vous a t il demandé votre main?

M: C'était au début du mois d'octobre. C'était très romantique mais nous ne vous en diront pas plus car nous souhaitons le garder pour nous.

Chris, étiez vous nerveux? Depuis combien de temps y pensiez vous?

J'y pensais depuis longtemps mais je voulais attendre pour le bon moment. Mais je savais que c'était Madeleine que je voulais épouser.

Comment vous êtes vous rencontrés pour la première fois?

M: Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis communs. Pour moi, cela a commencé avec une forte amitié. Nous avons le même sens de l'humour et nous amusons beaucoup ensemble. Chris m'a ouvert le coeur, il est mon âme soeur.

Chris, quand avez vous réalisé que vous souhaitiez courtiser Madeleine?

J'ai tout de suite ressenti quelque chose de spécial pour Madeleine.

Quelle a été votre première impression de Chris?

M: J'apprécie Chris pour sa chaleur et son humour. Il a un grand coeur et il arrive toujours à ce que tout le monde autour de lui se sente bien. C'est une personne très généreuse et qui prend soin des autres.

Christopher, avez vous demandé la permission du roi pour épouser la princesse?

Oui j'avais parlé au roi de mon attention d'épouser la princesse Madeleine.

Quelle a été sa réaction?

Le roi et la reine étaient excités.

Chris, parlez vous suédois?

Je peux dire quelques mots mais je vais apprendre le suédois.

Que pensez vous de la famille de Chris?

J'apprécie beaucoup sa famille. Ils ont toujours été très gentils avec moi et m'ont accueilli à bras ouverts. Chris a une famille merveilleuse.

Que pensez vous de la famille de la princesse? Comment était votre première rencontre?

Je commence à bien connaître la famille royale. J'ai été très bien reçu et me suis tout de suite senti bien accueilli. Ils sont tous très amicaux et nous passons de bons moments quand nous les voyons.

Voulez vous fonder votre propre famille?

M: Bien sûr, nous sommes impatients de nous marier et de fonder une famille.

Où habiterez vous?

M: Pour le moment, nous continuerons de vivre à New York à cause de notre travail. Mais nous n'excluons pas de déménager en Suède dans le futur.

Chris, que connaissez vous de la Suède?

La Suède est un beau pays. Les gens sont accueillants. J'ai surtout visité Stockholm et Oland. j'espère avoir l'opportunité de visiter la Suède un peu plus souvent maintenant.

Une dernière question: quand aura lieu le mariage?

M: Nous vous ferons part des détails sur le mariage prochainement. Mais il aura lieu en Suède durant l'été 2013.

Je pense que la princesse Madeleine porte une robe Alberta Ferretti: qu'en dites vous?



(photos: kungahuset.se)

3 commentaires:

  1. Je trouve la robe de Madeleine plutôt jolie ,j'aime bien !!
    Je souhaite du bonheur à ce couple !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Madeleine porte une belle robe, elle lui va à merveille!! Trés Contente d'apprendre ses fiançailles, tous mes meilleurs souhaits de bonheur au couple.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle robe qui lui va à ravir
    Contente de ses fiançailles

    RépondreSupprimer