30 avril 2013

Couronnnement du prince Willem Alexander - Cérémonie à l'église d'Amsterdam





Cet après midi, le prince Willem Alexander a officiellement prêté serment et est devenu le roi Willem Alexander. La cérémonie avait lieu à la cathédrale d'Amsterdam en présence notamment des héritiers des monarchies européennes et mondiales.








































Le prince Frederik & la princesse Mary









Le prince Felipe & la princesse Letizia








Le prince Haakon & la princesse Mette Marit











La princesse Victoria & le prince Daniel











MODE

MAXIMA

Tenue JAN TAMINIAU



VICTORIA

Robe ESCADA



Escarpins BY MALENE BIRGER



Pochette ANYA HINDMARCH


LETIZIA

Robe FELIPE VARELA

Sandales MAGRIT


MARY

Robe OLE LYNGAARD COPENHAGEN


Escarpins PRADA


Minaudière BOTTEGA VENETA


METTE MARIT

Robe VALENTINO


Minaudière VALENTINO

(photos:zimbio/dpp.nl)

7 commentaires:

  1. Merci pour ces magnifiques photos. Je suis scotchée par la robe de Maxima, qui est pour moi la quintessence de la classe. tout me plaît, la forme, cette couleur bleue absolument magnifique. Ces fillettes, habillées de la même couleur que leur maman, sont ravissantes. Mention spéciale pour la robe originale de Mary. Letizia est superbe tout comme la princesse Victoria qui porte un superbe chapeau. Je ne trouve pas que la robe de Mette Mary la mette beaucoup en valeur mais j'adore sa coiffure, ça lui adoucit le visage. Ce couronnement est tout simplement royal. Longue vie au Roi Willem Alexender et sa Magnifique Reine Consort Maxima. Bon, je m'arrête là, il faut en laisser pour les autres !!!!! Ah, j'allais oublier, je regrette un peu l'absence de la princesse Charlène de Monaco, dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La princesse de Monaco avait mieux à faire : plutôt que de tenir sa place à côté de son époux, elle a préféré assister au mariage d'un copain en Afrique du Sud, paraît-il... Elle a trouvé le filon : le beurre, l'argent du beurre mais surtout ne pas tenir la boutique !

      Supprimer
  2. quelle journée chargée d'émotions
    magnifique toilette bleu électrique pour Maxima et ses petites princesses
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle cérémonie Une Maxima divine avec ses petites Princesses belles sages et recueillies .. Tout s'est bien déroulé , une organisation au top Bravo les Hollandais
    Letizia, Mary, à la rigueur Victoria mais Mette Mary n'a pas bien choisi les 2 robes
    portées qui faisaient chemise de nuit pour l'une et arrachage de tapisserie pour l'autre ... aucun gout

    RépondreSupprimer
  4. Annelie i Geneve1 mai 2013 à 10:05

    Comme elle est belle Maxima! J'espère qu'elle reste ici au blog aussi comme reine. Aussi, j'aorde notre princesse suédoise - Victoria!

    RépondreSupprimer
  5. Ne vous inquiétez pas: Maxima conservera toute sa place sur mon blog! Il va désormais s'appeler Reine & Princesses!

    RépondreSupprimer
  6. UNE PURE MERVEILLE CE COUPLE ! et leurs trois petites princesses adorables
    J'aime beaucoup Victoria et Mette Marit, pas du tout Mary et Leatizia et il manque Mathilde

    RépondreSupprimer