22 avril 2013

Finale du tournoi de tennis de Monte Carlo

Hier après midi, le prince Albert et la princesse Charlene ont assisté à la finale du tournoi de Monte carlo qui opposait Novak Djokovic à Rafael Nadal.

















 











6 commentaires:

  1. Un joli ensemble plissé qui a beaucoup de classe. Le long, il fallait oser lors d'un tournoi de tennis, mais lorsque c'est porté sans ostentation, on peut se le permettre. Je le préfère cependant avec le blazer blanc.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces magnifiques photos, je me souviens de cette robe plissée que j'aime beaucoup, elle a dû renverser sa flûte de champagne de ce fait elle a changé de blazer et je préfère, elle est éclatante et souriante. sur un site elle a été savamment décriée avec sa moue boudeuse, ne pas se fier à une photo ici en est la preuve!
    elle est très heureuse au milieu de sportifs quels qui soient
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces superbes photos.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi , elle est tout simplement " ridicule", "figée".

    RépondreSupprimer
  5. Charlène toujours très belle et classe

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas du tout cette robe large longue et plissée pour cette circonstance .
    Un pantalon avec le blazer blanc ou noir peu importe qui aurait mieux convenu pour un tournois de tennis

    RépondreSupprimer