22 mai 2013

Conférence à l'université d'Utrecht

Cet après midi, la reine Maxima a assisté à la conférence inaugurale d'un professeur qui avait lieu à l'université d'Utrecht.

Maxima portait un ensemble Natan.











(photos:dpp.nl)

3 commentaires:

  1. quel plaisir de revoir mon rayon de soleil en ce printemps qui tarde à arriver
    superbes mocassins et pochette assortie tout ce que j'aime
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. sur le précédent com. j'ai tapé mocassins alors que je pensais escarpins!!!
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. Notre reine Maxima doit avoir une recette infaillible de vitamines, vu l'enchainement effrénée de ses engagements royaux. Toujours la pêche Maxima. Dans cette tenue, il n'y a que la veste qui retienne mon attention, mais ce n'est que mon point de vue.

    RépondreSupprimer