23 mai 2013

Soirées à Cannes

Hier soir, la princesse Charlene a assisté à une soirée qui avait lieu dans le cadre du festival de Cannes.











Un peu plus tard, elle se rendait sur le yacht du couturier Roberto Cavalli pour assister à sa soirée privée.












(photos:zimbio)

7 commentaires:

  1. J'aime bien le petit look moderne qu'on retrouve souvent dans les tenues de Charlene...

    RépondreSupprimer
  2. quelle est jolie, une tenue sobre qui lui va parfaitement bien , un très beau sourire en prime
    elle va si faire au protocole, il suffit de lui laisser un peu de temps
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. Hou la Charlène a vraiment les épaules de nageuse
    Ce vêtement ne la met pas particulièrement en valeur

    RépondreSupprimer
  4. Princess Charlene is so gorgeous and sexy.

    RépondreSupprimer
  5. Charlène est très souriante ces derniers temps, cela fait plaisir à voir. Toujours un petit côté moderne dans ses tenues, là c'est une combinaison pantalon. Je trouve que ça lui va bien, mais je n'aime pas trop le tissu, un tombé trop lourd à mon goût.

    RépondreSupprimer
  6. Si elle est l'invitée de Roberto Cavalli c'est que-je suppose- elle porte du Cavalli probablement. Bon cette fois à part la pochette je n'aime pas sa tenue.

    RépondreSupprimer
  7. 100% BLING BLING Tres STAR dans son attitude 0 % PRINCIERE mais c 'est l ambiance ou elle s'éclate
    dommage j'attendais une autre princesse qui redore Monaco

    RépondreSupprimer