18 juin 2013

Rencontre avec l'association des résidences étudiantes, Madrid

Le prince Felipe et la princesse Letizia ont assisté à la rencontre annuelle de l'association des résidences étudiantes qui avait lieu à Madrid.

Letizia portait une veste Mango, un top, un pantalon, une pochette Uterque et ses escarpins Magrit.
















(photos:zimbio)

6 commentaires:

  1. Jolie et printanière Letizia, avec me semble-t'il une mèche de cheveux rebelle !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. jolie Letizia avec ses cheveux bouclés
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup votre blog fait un bon travail, bien que vous écrivez au sujet de tous les événements sur une base;) régulière
    przeoraszam des erreurs commises dans mon commentaire, mais pas le langage ASM bien et j'utilise un traducteur. Je vais voir de retour ici souvent.
    polonais auteur Patricia pozdrawam http://williamandkateblog.blogsopt.com/ Blog;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle sort de chez son chirurgien on dirait. Sinon très jolie tenue j'aime beaucoup ce jaune!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela ? A moins que ce ne soit une sorte d'humour...

      Supprimer
  5. A chaque reportage photos concernant le prince Felipe, je me fais la remarque : ses pantalons tombent à la perfection ; la longueur juste, le revers idem, le "cassé" impeccable et cela qu'il soit en uniforme, en habit ou en costume. Il a un tailleur qui connaît son métier ! Ah, j'oubliais les chaussures miroir à la forme très classe qui sont au top avec lesdits pantalons.

    RépondreSupprimer