8 septembre 2013

Mariage à Stockholm

Hier après midi, la princesse Victoria a assisté au mariage d'un couple d'amis qui avait lieu dans une église de Stockholm.





(photos:expressen)

3 commentaires:

  1. OH ! Victoria a l'air de porter une nouvelle robe (ou alors je n'ai jamais fait attention) et une toute belle robe aussi.
    Je remarque que les scandinaves sont toujours très élégants aux mariages

    RépondreSupprimer
  2. Je pense a une nouvelle robe Jenny Packham...quelques recherches s imposent :)!

    RépondreSupprimer
  3. Jenny Packham ? Je n'y aurais pas pensé.Au regard des broderies,je songeais plutôt à du Elie Saab genre : http://cdnd.lystit.com/photos/2012/10/19/elie-saab-vanilla-vanilla-strapless-silk-georgette-embroidered-dress-product-4-5024829-514411833_large_flex.jpeg
    Mais cela mérite quelques recherches (beaucoup) plus appronfondies.

    RépondreSupprimer