5 octobre 2013

Spectacle au parc Tivoli, Copenhague

Cet après midi, Mary a emmené Christian et Isabella au parc Tivoli de Copenhague pour assister au nouveau spectacle pour enfants.







(photos:tv2.dk)

7 commentaires:

  1. Bonsoir si je peux me permettre j'aimais mieux la présentation de l' agenda par personne.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi c’était mieux avant !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je préfère ainsi, c'est plus simple à suivre au jour le jour...

    RépondreSupprimer
  4. Je préfére également l'agenda par personne, ce qui permet d'aller voir immédiatement selon ses préférences.

    RépondreSupprimer
  5. Désole ce changement dans l agenda est purement égoïste: ceci est plus simple pour moi afin de pouvoir mettre les articles a jour en fonction des actualités!
    J espère que vous vous y habituerez!

    RépondreSupprimer
  6. quand on aime, on s'habitue
    anonymejc

    RépondreSupprimer