29 avril 2014

Visite introductive des souverains belges, Stockholm

Ce midi, la famille royale a offert un déjeuner au palais royal de Stockholm en l'honneur de la visite du roi Philippe et de la reine Mathilde venus se présenter en tant que nouveaux souverains de la Belgique.










La princesse Victoria portait sa robe CHANEL, des escarpins et une pochette.


(photos:svenskdam;se)

4 commentaires:

  1. Victoria a remis sa jolie robe blanches qui lui va à ravir
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. j'aime cette robe de chanel.

    mais je ne comprende pas pourquoi on ne parle jamais de la reine de la Belgique dans cet blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre question est tout a fait légitime: je ne traite ici que des princesses et reine qui m intéressent réellement. Ce choix délibéré est strictement personnel. Je ne doute pas que la reine Mathilde ait de grandes qualités mais elle ne fait pas partie de mes favorites...

      Supprimer
    2. normal chacune nos préférences
      bon continuation Ccile, votre site me convient parfaitement et quand je n'aime pas je passe mon chemin et j'attends le prochain article
      anonymejc

      Supprimer