11 août 2014

Visite de la Serra de Tramuntana

En fin de matinée, Felipe, Letizia et leurs filles se sont rendus à la Serra de Tramuntana, principal massif montagneux de Majorque afin d'effectuer une visite. Ce site est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2011.


 

































Letizia portait un pantalon et un t shirt HUGO BOSS, des nus pieds SARAH WORLD (merci @ Heaven) et un sac ADOLFO DOMINGUEZ (merci @ anonyme). Les lunettes de soleil sont de BLACKGUARD 64.


(photos:zimbio/semana)

11 commentaires:

  1. Apreciaria no continue usted poniendo fotos de los Reyes de España, siempre pone pocas y las peores , por ejemplo hoy , hacen escasos posados con los niños , merecen mas fotos , no llegan a la mitad de otros posados.
    Otros hacen posados con mucha frecuencia ( trabajan poco ,pero asisten a conciertos , cumpleaños ) usted pone digamos cientos de fotos , repetidas a saturacion de Kate , Mary ,..... es su derecho , pero me agradaria dejara usted de ocuparse la C.R.E. como hace con Mathilde de Belgica.
    Purepeople, Zimbio ...... tantas agencias con cantidad de fotos cierto unas mejores ,otra peores , usted solo pone las peores de Letizia , Felipe . D
    De Mary , Kate me marea ver tantas , tanta cantidad de fotos todas ma o menos parecidas,es su blog y logico usted ponga las que quiera, por esa razon mejor se ocupe usted de sus preferidos ,por ello la ruego deje de tratar aqui a Letizia y Felipe.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre en espagnol mais je souhaite encore une fois apporter une réponse car je pense avoir bien compris vos propos.
      Je traite sur mon blog des mes reines et princesses préférées. Les articles se font en fonction de leurs actualités. La famille royale espagnole est, je pense,la famille qui a le plus d'actualité hebdomadaire. Je crois qu'il n'y a pas une semaine sans un article sur Letizia.

      Je ne ferai donc pas droit à votre demande d'arrêter de traiter l'actualité de Letizia même si vous pensez que je le fais mal...

      Vous estimez que je choisis toujours les photos les pires pour la famille royale espagnole. Je réfute totalement vos propos car jessaye justement de toujours présenter ici les plus belles photos que je puisse trouver. Je ne mets que rarement des photos avec des logos dessus en plein milieu afin que l'on puisse mieux en profiter.
      Les photos d'aujourd'hui de Letizia Felipe et les filles sont très jolies. On les retrouve d'ailleurs dans plusieurs agences de presse. Toutefois, si vous connaissez un site miraculeux où aucune de ces photos n'existent mais des 100 fois pus belles svp partagez le lien...

      Après, si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, rien ne vous empêche de ne pas y revenir... Adios

      Supprimer
    2. pour avoir souvent dans le passé, déploré un traitement que je trouvais par trop disproportionné comparé à celui réservé à d'autres Princesses , je DOIS dire que depuis plusieurs mois , votre travail Ccile concernant la Princesse des Asturies , depuis Reine d'Espagne, me semble tout à fait équitable , bien documenté et ouvert à des compléments d'informations le cas échéant ( je l'ai expérimenté); merci de continuer à nous renseigner de la meilleure des façons sur cette jeune Reine, qui, j'en suis certaine, va en surprendre plus d'un (une), non pas par ses toilettes mais par "sa consistance" en parfaite adéquation avec le 21ème siècle.

      Supprimer
    3. Yo Creo que habría sido capaz de abstenerse de este tipo de comentario tendencioso e infundadas.
      Atentamente y perdona me mi castillano muy escuela
      Moi qui ne suis vraiment pas une fan de la Reine Letizia je trouve que pour une fois elle est très bien. Habillée pour la circonstance, attentive et souriante.

      Supprimer
    4. Puisque vous êtes espagnol(e) et aussi à cause de la teneur de votre commentaire, on peut supposer que vous lisez évidemment des journaux espagnols qui présentent également des reportages sur la famille royale et particulièrement sur le roi et la reine dans leurs activités ; vous ne pouvez donc que reconnaître, avec bien sûr un minimum d'honnêteté, que les photos sur ces sites sont les mêmes que celles présentées ici. Pour ma part, je consulte quotidiennement les sites de deux de ces journaux qui ne font pas dans la presse de caniveau et qui parlent de la reine et/ou de la famille royale en des termes très bienveillants et admiratifs. Alors quel est votre problème ? Je m'interroge quand même sur le but réel de ce commentaire et sur cette diatribe ayant ouvertement pour prétexte des photos soit disant laides de Letizia peut-être dans le but de cacher autre chose, sous couvert de l'anonymat d'un pseudo...

      Supprimer
  2. Pour Letizia et Felipe, la visite outre l'agrément, est aussi une façon de sensibiliser leurs deux magnifiques petites filles à d'autres choses ; cette visite de la ferme Raixa, c'était aussi montrer leur soutien aux bénévoles qui s'occupent de replanter les zones détruites par un incendie l'année dernière. Deux belles petites infantes, Leonor avec cette sérénité qui la caractérise et Sofia avec son doux sourire, lèvres serrées pour cacher les trous laissés par la petite souris...

    RépondreSupprimer
  3. Continuer et ne changer rien Ccile, votre blog est parfait
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Oui Ccile, continuez dans ce sens.

    RépondreSupprimer
  5. You are doing a GREAT job with this blog, specially with Queen Letizia.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos encouragements! Je suis bien entendu prête à entendre les critiques et j'apprécie les personnes qui m'indiquent lorsque je me suis trompée car cela permet de corriger dès que possible!
    Mais là j'ai trouvé ce commentaire vraiment injustifié et d'une telle mauvaise foi...
    Allez n'en parlons plus! Ce n'est pas ça qui me fera arrêter mon blog!lol

    RépondreSupprimer
  7. Her flat sandals are from spanish brand SarahWorld: http://www.sarahworldshop.bigcartel.com/product/morganita
    and I think her sunglasses might be from spanish brand BlackGuard64 : http://www.blackguard64.fr/store/lunettes-de-soleil/blackguard64-hulk-flying-apple.html

    RépondreSupprimer