6 octobre 2014

Visite d'une école, Naestved

Dans le cadre des 200 ans de l'école obligatoire au Danemark, la princesse Mary a visité une école à Naestved.






























Mary portait un nouveau manteau MASSIMO DUTTI (merci @ Style of Mary), un pantalon, une chemise, un pull et ses bottines ISABEL MARANT.


(photos:bt.dk/svenskdam.se)

6 commentaires:

  1. Souriante et naturelle comme d'habitude ; tout le monde est sous le charme et on les comprend.

    RépondreSupprimer
  2. inutile de courir les défilés de mode, nos princesses suffisent à me régaler, exception pour Mette
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Toujours parfaite et sur tous les fronts !! Je mets la princesse Mary et la reine Letizia sur le même plan. Toujours sur le front, professionnel, proche des gens et tenues parfaite en toute occasion.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas attention mais j'adore son bouquet bien a propos qui apparemment fait sourire aussi la princesse

    RépondreSupprimer
  5. Mary perfect comme d'habitude. J'aime son paletot blue.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie, souriante, Mary a l'air d'apprécier sa visite. J'adhère totalement à sa tenue confortable et moderne.

    RépondreSupprimer