14 novembre 2014

Visite de la maison danoise des étudiants, Paris

La princesse Marie était donc à Paris où elle a inauguré les locaux rénovés de la maison danoise des étudiants. Elle a également remis un prix à une brillante étudiante danoise.















Grâce à cette vidéo, je peux vous confirmer (encore une fois grâce à la précieuse aide de Heaven!!) que Marie porte un top HUGO BOSS. Je pense que la jupe est aussi de HUGO BOSS. Qu'en pensez vous?


(photo:billed bladet/ paris match/royalista.com/kungahuset.dk)

26 commentaires:

  1. Jolie Marie qui retrouve un peu son pays !

    RépondreSupprimer
  2. une belle jeune femme mais rien d'une princesse
    anonymeM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi ? vous croyez que sa belle-soeur à l'air d'une vraie princesse, ELLE!!!!!

      Supprimer
    2. Comment est une princesse selon vous?Marie travaille beaucoup pour son pays,elle est gentille et digne.Voulez-vous nous expliquer pourquoi elle n'a rien d'une princesse?

      Supprimer
    3. anonyme 20:33 :pourquoi s'en prendre a Mary pour répondre a un com concernant Marie ???

      Supprimer
    4. Oui pourquoi ? Il serait instructif de connaître les motivations profondes de ce genre de réaction...

      Supprimer
  3. Here is a video : https://www.youtube.com/watch?v=3-W5YbEwhbs

    I think she is wearing this Hugo Boss as it as the same detail on the back ( you can see it at 0:32): http://www.hugoboss.com/fr/haut-%C2%AB%C2%A0ivero%C2%A0%C2%BB-en-viscose-melangee/hbeu50271866.html?cgid=11750&dwvar_hbeu50271866_color=001_Black#image

    and maybe this Hugo Boss skirt ? ( even if it's hard to see) : http://www.hugoboss.com/fr/haut-%C2%AB%C2%A0ivero%C2%A0%C2%BB-en-viscose-melangee/hbeu50271866.html?cgid=11750&dwvar_hbeu50271866_color=001_Black#image

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're right for the top!!!! Don't know yet for the skirt but it could be! Hope we'll have better pictures soon :)

      Supprimer
    2. By the way, the link for the skirt is not correct :)

      Supprimer
    3. Sorry about the link , here it is : http://www.hugoboss.com/fr/jupe-fourreau-%C2%AB%C2%A0vilina%C2%A0%C2%BB-en-laine-vierge-melangee/hbeu50240471.html?dwvar_hbeu50240471_color=049_Silver&cgid=11200#start=5

      I knex it was a long shot , but it's worth trying :)

      Supprimer
    4. I think that Marie's skirt is this one: http://www.hugoboss.com/fr/jupe-«%C2%A0ranina-1%C2%A0»/hbeu50274385.html?cgid=11200&dwvar_hbeu50274385_color=035_Grey#prefn1=refinementColor&sz=48&prefv1=gris&start=1

      What do you think?

      Supprimer
    5. Yeah , with the new pictures and the video I think it's this one too ! :)

      Supprimer
  4. Elle adore la première épouse du prince Joachim (Alexandra) …et déteste Marie.
    Elle écrit partout et l'a fait pendant des années…

    RépondreSupprimer
  5. c'est dans les torchons danois satiriques que vous avez lue ça ???????? faut se méfier de certains écrits et commérages de blogs poubelles !!!

    RépondreSupprimer
  6. elle est tellement mignonne cette femme, sympathique en plus
    j'aimerais bien lui ressembler !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve absurde de toujours confronter les princes Danois et leurs épouses respectives. Ils ont tous des qualités et aussi des défauts. Personnellement, je trouve que Mary et Marie sont assez similaires dans leur façon d'être. On reproche souvent à Mary d'être hautaine mais lors de cette visite à Paris, j'ai visionné des vidéos où Marie tenait également très bien son standing dans son attitude (notamment dans sa façon de se débarrasser du tissu qui recouvrait le tableau qu'elle venait d'inaugurer... Celà étant, elle fait très bien son job. Je lui trouve mauvaise mine depuis quelque temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo , bien répondue katellen !!! c'est sur :il est arrivé a Marie d'avoir des expressions ou attitudes hautaines !

      Supprimer
    2. Tout comme c'est arrivé à Mary et à d'autres princesses... Je ne pense pas que ce soit le tempérament de base de ces femmes mais qu'en fonction de l'événement , du public , de l'attention etc... leur attitude peut changée. Et cela pour touts les Royaux ( Roi/Reines/Princes/Princesses).
      Ce n'est que mon avis bien sur mais je pense que l'on pourrait dire que toutes ces personnes sont "hautaines" à certain moment...., c'est la fonction qui fait ça et nous sommes tous pareil , nous apprécions l'attention qu'on nous donne...

      Supprimer
    3. Vous avez raison et être sous les objectifs des photographes, surveiller son maintien, ne favorise certes pas une attitude complètement décontractée ; de même une attitude totalement décontractée pourrait passer rapidement comme trop familière ; la position des personnes en vue ne doit pas toujours être très facile.
      Mais cela peut nous arriver aussi suivant la situation où nous nous trouvons, photographes et journalistes en moins...

      Supprimer
  8. J'ai l'impression que Katellen se mélange un peu "les pinceaux " dans l'orthographe des prénoms MARY ou MARIE ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas cette impression , peut être mais je ne pense pas !

      Supprimer
  9. Non, je ne mélange rien, relisez mon précédent commentaire et vous verrez que je fais très bien la différence entre Mary et Marie. Qd j'évoque une attitude quelque peu hautaine lors de l'inauguration du tableau à la maison dédié étudiants danois, je parle bien de MarIE et non de MarY. Je suis d'accord avec le précédent commentaire de Anonyme sur le fait que les royaux ont tous, plus ou moins, ce genre d'attitude à certains moments.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai sans doute mal lu mille excuses Katellen

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas grave, ne vous excusez pas.

    RépondreSupprimer
  12. Elles ont toutes reçus des.cours de maintien. Elle se tienne comme un I ! Il y a une reine qui est très naturelle mais pas Européenne. C est la reine Rania de Jordanie ou Queen Rania. Elle est merveilleuse de beauté et de grâce. Elle accomplie un réel travail. Regarder son site internet

    RépondreSupprimer
  13. sur la derniere photo avant les vidéos : on a l’impression que sa jupe est trop serré, et souvent elle porte des jupes droites qui sont trop ajustés!

    RépondreSupprimer