26 février 2015

Journée mondiale des maladies orphelines, Taastrup

La princesse Mary a participé ce matin à un événement organisé pour célébrer la journée mondiale des maladies orphelines. Elle a visité une maison d'accueil pour les enfants souffrant de maladies orphelines où une exposition de dessins de clowns avait été organisée.














































Mary portait une nouvelle robe HUGO BOSS avec un chemisier en dessous et ses bottes PRADA.


(photos:royalista/sn.dk/Paris Match)

7 commentaires:

  1. tenue originale mais un peu longue a mon gout, la belle Mary peut se permettre du plus court!!!! super la photo avec la petite fille au nez rouge !!

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec vous, je trouve la robe juste un peu trop longue
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Love the idea of the shirt underneath the dress--it gives it a corporate feel. CP looks fabulous and the children are all so adorable--So sorry to learn that they have rare diseases. But, then children are so resilient--God Bless Them!.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la nouvelle longueur à la mode Si vous allez chez ZARA par exemple , vous trouverez des modèles de cette longueur et pour ma part j'aime .... J'admets que tout le monde ne peut les porter Mary oui mais je ne vois pas Letizia avec ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. True, this hemline is a trend ... But I'm not sure Mary is so much taller than Letizia

      Supprimer
  5. Si j'ai bien tout compris, elle a mis un chemisier noir en dessous de sa robe? J'aime bien la tenue dans l'ensemble, mais savoir que les manches appartiennent à un autre vêtement que la robe me perturbe.

    RépondreSupprimer
  6. The work Mary does outshines the dress, she is always very busy.

    RépondreSupprimer