6 mars 2015

Inauguration du canal Maxima, Den Bosch

Hier, la reine Maxima a inauguré le nouveau canal Maxima à Den Bosch.


































Maxima portait une nouvelle robe NATAN avec ses escarpins et sa pochette LK BENNETT. Pour se protéger du froid, elle portait une cape beige.



(photos:refdag.nl/svenskdam/paris match)

8 commentaires:

  1. Je n'aime pas ce style majestueux et cette expression de triomphe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense tout à fait comme vous. Normalement j'aime bien Maxima mais ici elle me rappelle d'Eva Peron. C'est pas bon.

      Supprimer
  2. Et bien moi je la trouve superbe Maxima et j'aime tout ou presque : le chapeau avec le petit nœud derrière et l'épingle, la cape, la pochette et les gants, les bijoux mais pas la robe ; ce n'est pas qu'elle soit laide mais il me semble qu'autre chose aurait été mieux.
    Un bon point pour la galanterie des deux messieurs qui offrent leur main pour la descente des marches et Maxima les remercie avec beaucoup de grâce.

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi solaire tout est parfait jusqu'au bout des ongles
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas trop... Je crois que j'ai un problème avec le style vestimentaire de Maxima, je n'accroche pas trop. Je trouve dommage qu'elle porte presque chaque fois des tenues Natan, d'autre créateur ont aussi beaucoup de mérite.

    RépondreSupprimer
  5. La robe semble dans les tons de ....marron donc bel association avec le beige de la cape et accessoires mais le style de la robe ne me plait pas trop

    RépondreSupprimer
  6. je n'aime pas les motifs de la robe !!!!

    RépondreSupprimer