25 mars 2015

Inauguration d'un refuge, Kongsberg

La princesse Mette Marit a inauguré d'un nouveau refuge d'une association qui vient en aide à des personnes qui ne se sentent plus en sécurité chez elles.




Mette Marit portait son tailleur PRADA avec des escarpins.


(photos:seher.no)

10 commentaires:

  1. Pour une fois, et je le dis, je trouve Mette Marit élégante avec ce tailleur de tweed gris et là les collants opaques sont tout à fait de mise. Malheureusement, il est fort possible que la prochaine fois que nous la verrons, elle nous réserve une "cata" vestimentaire

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement à MCB, je trouve Mette Marit parfaitement élégante très souvent.
    Pourquoi ces gifles perpétuelles contre elle ? je ne comprends pas. Cette jeune femme a le plus beau visage de toutes les héritières. les goûts et les couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous accorde que cette femme à un très doux visage et sans doute de grandes qualités humaines.
      Cependant ce n'est pas être injuste de dire que son style vestimentaire laisse souvent à désirer et qu'elle pourrait mieux se mettre en valeur et ce d'autant plus qu'elle a un rôle à tenir. Ce qui implique une attitude qu'elle a certes, mais aussi une image de princesse qu'elle doit avoir.

      Supprimer
    2. Dire que Mette Marit fait souvent des choix vestimentaires malheureux n'est qu'une constatation évidemment induite par un avis personnel ; vous pouvez trouver ces avis injustifiés, subjectifs, comme vous le dites ce sont les goûts et les couleurs, mais il faut reconnaître que la princesse fait bien souvent une unanimité négative sur sa manière de se vêtir.
      Mais, et je parle pour moi, ne confondez pas les critiques de son style vestimentaire avec son physique ; il ne me semble pas que quelqu'un ici l'ait jugée laide ! Le seul reproche physique que je lui fait est la couleur de ses cheveux trop jaune avec racines apparentes alors que deux tons plus foncés vers sa couleur naturelle seraient à mon avis plus seyants.
      Enfin vous conviendrez que critiquer la couleur ou la coupe de cheveux ou le maquillage n'est en rien une critique physique mais juste sur l'apparence comme les vêtements.

      Supprimer
  3. je ne critique jamais le physique quelles que soient la personne,
    par contre ses tenues sont très très rarement à mon goût pour une future reine!
    et pourquoi critique t on à tout va la princesse Mary pour son physique, souvenez vous les méchancetés qu' a subi la princesse Charlène!
    anonymeM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux vous dire que c'est la princesse Mary qui est la plus critiqué: sur son physique , ses attitudes , son travail ,ses vêtements enfin tout est bon et même ses enfants pour la clique de mauvaises langues qui apart des photos ne connaissent rien d'elle !!!alors dire que MM n'est pas souvent élégante et que ses racines ne sont pas tres belles ce n'est vraiment rien a coté de ce que subit Mary!!

      Supprimer
    2. le plus grave pour ces 3 P.......s, c'est qu'elles envoient des internautes pour espionner les autres sites, pauvres folles.
      anonymejc

      Supprimer
    3. Oui et je souhaite d ailleurs rester loin de toutes ces gueguerres puériles!!

      Supprimer
  4. Ma parole, elle est super bien habillée!! C'est vraiment super élégant. J'adore son tailleur.

    RépondreSupprimer
  5. Oui je la trouve aussi très bien habillée Ce qui n'est pas coutume il faut le reconnaitre Elle est souvent bien en tenue sportive par ailleurs ...

    RépondreSupprimer