23 juin 2015

Conférence sur l'alimentation en Afrique, Utrecht





Hier, la reine Maxima a participé à une conférence sur les enjeux de l'alimentation en Afrique qui avait lieu à Utrecht.



MODE

Robe NATAN


Sandales NATAN


Pochette NATAN

3 commentaires:

  1. je ne comprendrais jamais l'utilité de porter une écharpe sur une seule épaule :-) A part un effet purement décoratif, je ne trouve à cette façon qu'un côté pas pratique du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont géniaux ces accessoires verts ! J'aime beaucoup cette tenue.

    RépondreSupprimer
  3. Je pique la pochette verte, j'adore ! Maxima devrait éviter les robes au-dessus des genoux car elle n'a pas les jambes et les genoux pour cela. J'aime beaucoup ses belles sandales mais là encore, à mon avis, cela alourdit la ligne de ses jambes.

    RépondreSupprimer