9 juin 2015

Déjeuner en l'honneur du président du Paraguay, Madrid

Ce midi, le roi Felipe et la reine Letizia ont offert un déjeuner en l'honneur du président du Paraguay au palais royal de Madrid.
























Tenue de Letizia: Robe CAROLINA HERRERA


(photos:casa real/paris match)

3 commentaires:

  1. si je suis la première je prends la robe j'ai une AG dimanches et cette robe conviendrait très bien!!!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Va bene, anonymejc. Je pique alors ses BO et chaussures.
    Pauvre Letizia, elle retourne tous les jours chez elle presque nue. On ne peut pas être tellement élégante et de bon goût.

    RépondreSupprimer
  3. Quand je dis qu'il y a des voraces impitoyables ici qui, non seulement emplissent leur dressing aux frais de Letizia, mais sans honte aucune, non contentes de la laisser repartir vêtue de ses seuls sous-vêtements, l'obligent à marcher pieds nus ! Bon je dis cela parce que je n'ai pas été la première à faire la razzia évidemment !
    Il lui reste Felipe et ce n'est pas rien...

    RépondreSupprimer