1 juin 2015

Visite officielle aux USA - 1er jour





Hier, le roi Willem Alexander et la reine Maxima sont arrivés aux USA où ils entament aujourd'hui une visite officielle de trois jours.
Hier soir, ils ont assisté à une réception à l'ambassade de Hollande, à Washington.







MODE

Combinaison NATAN


Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


Pochette CARLEND COPENHAGEN


(photos:paris match)

6 commentaires:

  1. beurkkkkkkkkkkkkk la broche araignée !!!!je vous la laisse et pourtant j'aime les bijoux , mais je prend la pochette lol!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et l'ensemble est pour moi... Je laisse la broche également, j'ai horreur des araignées même en diamants !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même étonnant, une broche araignée.... il faut être super-sûr que personne dans la salle n'est arachnophobe sinon bonjour les crises de panique potentielles....
    Sinon j'aime beaucoup cette tenue à la coupe originale. ça va très bien à Maxima.
    Le vent s'est bien amusé avec les cheveux de Willem Alexander ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien de votre avis!! Quelle horreur cette araignée! Heureusement que je ne me trouvais pas dans la même pièce que Maxima!
    A part ca je trouve la reine splendide!

    RépondreSupprimer
  5. Arghhhhh the spider brooch .... Maxima, please!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tenue parfaite pour Maxima hormis l'araignée bien sur A qui veut - elle faire peur ?

    RépondreSupprimer