17 novembre 2015

Distribution à la Croix Rouge de Monaco

Le prince Albert et la princesse Charlene ont participé à la distribution de cadeaux de noël à la Croix Rouge de Monaco.




















Tenue de Charlene

* Robe RALPH LAUREN?

(photos:zimbio)

11 commentaires:

  1. je la trouve trop maigre maintenant ; la douceur de son visage a disparu ; et avec cette coiffure on dirait un androgyne.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp Charlène mais pas sa nouvelle coiffure ....

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus je ne suis pas fan de ses cheveux beaucoup trop court.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette coupe garçonne.
    Je trouve qu'elle lui va bien.
    Toutefois,je trouve qu'elle a maigri.

    RépondreSupprimer
  5. Trop maigre .cheveux trop courts et pourtant perso je les ai courts mais là c est tout moche
    ....

    RépondreSupprimer
  6. toujours cette douceur
    merci Ccile de ses belles photos de ma princesse préférée
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  7. on peut ne pas aimer cette coupe à la garçonne mais une coupe nette et toujours mieux que les queues de rat de la Reine Maxima
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve sa robe et ses chaussures très chic, mais le manteau, tout en noir aussi, c'est trop.
    La coupe de cheveux est jolie, mais Charlene a un front trop large et c'est pas favorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite aux attentats à Paris, vous aviez 3 jours de deuil national à Monaco.

      Supprimer