12 novembre 2015

Remise des accréditations de la marque Espagne, Madrid

Le roi Felipe et la reine Letizia ont participé à la cérémonie d'accréditation des nouveaux ambassadeurs de la marque Espagne qui avait lieu à Madrid.

















Tenue de Letizia

* Veste ZARA (nouveau)


* Pantalon HUGO BOSS


* Escarpins PRADA


* Pochette UTERQUE


(photos:zimbio)

5 commentaires:

  1. J'aime bcp Leti avec ses cheveux ondulés ; Felipe est royal ....

    RépondreSupprimer
  2. a chacune de ses apparitions je ne trouve rien de négatif pour la Reine Letizia, mais je ne suis pas objective c'est ma reine préférée
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve beaucoup mieux avec des boucles que sans. La veste est superbe, j'avais repéré chez Zara !!!

    RépondreSupprimer
  4. Le coiffeur de Letizia fait des merveilles et se renouvelle souvent
    j'aime bien la tenue simple et appropriée

    RépondreSupprimer
  5. Bien joué, Letizia. Toute l'attention sur la veste colorée et le reste dans la sobrieté et l'élégance du noir.
    Très réussi les BO dans le style tribal aussi.

    RépondreSupprimer