11 mars 2016

Festival de la musique d'église, Oslo

Hier soir, la princesse Mette Marit a assisté au festival de la musique d'église qui avait lieu à la cathédrale d'Oslo.


(photo:kongehuset)

7 commentaires:

  1. triste, aucun éclat
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  2. heureusement qu'elle a les cheveux très clairs car toutes ces couleurs foncé me donnent indubitablement le cafard.

    RépondreSupprimer
  3. La robe ne semble pas vilaine, la veste en revanche n'est pas seyante et je rejoins les deux commentaires publiés : c'est sans éclat. M Marit qui peut être magnifique - c'est d'ailleurs une très belle femme - ne sait pas se mettre en valeur.

    RépondreSupprimer
  4. A quand des commentaires positifs au sujet de Mette Marit qui est une belle personne?
    Visiblement, elle n'a jamais la bonne couleur de cheveux, de robe, de manteau, de collants, de sacs.
    Et bien moi je la trouve très jolie. sans doute la plus belle princesse du Gotha.
    Elle a une élégance bien personnelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu aucun mauvais commentaire sur la personne M-M, mais son style (ou absence de) vestimentaire. Ces sont deux choses très différentes. Toutes les royals font parfois des erreurs, mais en M-M est d'habitude, désolée.

      Supprimer
    2. je ne suis pas du tout d'accord avec vous Angie. Désolée.

      Supprimer
  5. Eh, OUI l'Eclat se trouve dans une fine ceinture VIOLETTE!!!

    RépondreSupprimer