17 avril 2016

Finale du tournoi de Monte Carlo

Cet après midi, le prince Albert et la princesse Charlene ont assisté à la finale du tournoi de tennis de Monte Carlo.











 









 





MODE

Escarpins CHRISTIAN DIOR


(photos:zimbio)

11 commentaires:

  1. quelles horribles lunettes miroirs!!

    RépondreSupprimer
  2. She looks fabulous! #TeamShades

    RépondreSupprimer
  3. Oui Drôles de lunettes! Albert est hilare alors que Charlène n'esquisse même pas un mini sourire....

    RépondreSupprimer
  4. quelle est belle sans les lunettes
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  5. Ses levres sont bien enflees et botoxees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet et sa couleur de rouge à lèvres tres voyant n arrangé rien .....

      Supprimer
  6. Les cheveux de Charlène ont repoussé, ça lui va mieux.

    RépondreSupprimer
  7. quand on veut on a des photos d'une Charlène souriante mais c'est avant une personne réservée et un peut timide mais c'est sa nature
    l'endroit où elle se sent très à l'aise c'est sur la place du palais au milieu des monégasques petits ou grands, ce ne sont pas de photos posées, elle évolue au milieu de la foule sereinement et avenante
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  8. Je rectifie Je m'étais basée sur les 1éres photos mais sur celles qui suivent ,on remarque bien une Charlène souriante

    RépondreSupprimer
  9. je viens de visionner 85 photos sur un site et je confirme une Charlène très à l'aise avec un sourire rayonnant
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  10. Il ne faut jamais se fier au photos..

    RépondreSupprimer