28 juin 2016

Conférence à l'université, Madrid

La reine Letizia a assisté à une conférence sur la faim dans le monde qui avait lieu à l'université Complutense, à Madrid, en sa qualité de représente de l'ONU pour la nutrition.












Tenue de Letizia

Veste FELIPE VARELA (nouveau)

Escarpins HUGO BOSS (nouveau)

 

Cartable HUGO BOSS (nouveau)


(photos:casa real)

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette tenue ! toute fraîche, bleu et blanc mon assortiment de vêtements préféré.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle tenue pour Letizia, j'aime beaucoup la veste et l'association blanc/marine est toujours un succès.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime assez sa tenue. J'ai également un petit penchant pour ses cheveux lorsqu'ils sont ondulés.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie Leti et confortable pour accomplir son travail. J'aime ses chaussures nude 7cm. Je les prendrais avec plaisir!

    RépondreSupprimer