31 décembre 2016

Carte de voeux de la famille royale de Suède

Pour le dernier jour de l'année, la famille royale publie sa carte de voeux! La photo a été prise le 15 juillet dernier au palais de Solliden alors que la famille était réunie pour l'anniversaire de la princesse Victoria.
J'en profite à mon tour pour vous souhaiter une très bonne année 2017et vous remercier de votre fidélité! J'ai hâte de débuter une nouvelle année royale ici avec vous tous et toutes! Et cela commence dès demain soir avec le gala du nouvel an au Danemark!


MODE

Tenue de Victoria

Robe ZADIG & VOLTAIRE (merci @ Sarah!)



Tenue de Sofia

Robe TOPSHOP UNIQUE

 

Tenue de Madeleine

Sandales VALENTINO


(photo:kungahuset)

30 décembre 2016

Visite d'une école, Husby

Le 9 décembre dernier, la princesse Victoria et le prince Daniel ont visité une école, à Husby dans la banlieue de Stockholm, qui met en oeuvre le projet "bienvenue en Suède". Ce projet est soutenu par la fondation du couple princier et aide à l'intégration des élèves étrangers arrivés en Suède.





Tenue de Victoria

Robe ASOS


Sac VALENTINO


(photos:fondation du couple princier)

28 décembre 2016

Visite à Roskilde

Hier, la princesse Marie s'est rendue à Roskilde en sa qualité d'assistante spéciale de l'agence de gestion des secours. Le Danemark a été touché par une tempête et la princesse est venue constater les dégâts des inondations et rencontrer les secouristes et les victimes.





(photos: facebook de la famille royale du Danemark)

25 décembre 2016

Carte de voeux de la famille royale de Hollande


Tenue de Maxima

Top NATAN

Jupe NATAN


(photo: cour royale des Pays Bas)

Service de noël, Bucklebury

Ce matin, le prince William, la duchesse Catherine, George et Charlotte ont assisté au service de noël à l'église de Bucklebury. Cette année, la famille passe noël avec les parents de Kate, sa soeur et son fiancé ainsi que son frère.
Pippa se mariera en mai prochain dans cette même église!

Du côté de la famille royale, ils étaient tous réunis à Sandringham. Toutefois, la reine Elizabeth n'a pas pu assister à la messe car elle était encore souffrante! De plus, Zara Philips a perdu le bébé qu'elle attendait et qui aurait dû naître au printemps prochain.

En Suède, la reine Silvia a été hospitalisée à Stockholm le soir de son anniversaire, le 23 décembre. Elle est sortie ce matin et a pu passer noël en famille calmement au palais de Drottingholm.
















Tenue de Catherine

Manteau HOBBS


Escarpins TOD'S


Pochette MULBERRY

Service de noël, Oslo

Ce matin, la famille royale a assisté au service de noël à la chapelle d'Holmenkollen, à Oslo. La reine Sonja n'était pas présente car elle était souffrante.
Pour la princesse Mette Marit, les fêtes ont dû être assez tristes car sa grande amie, Franca Sozzani, est décédée jeudi dernier.

















Tenue de Mette Marit

Manteau PRADA


Escarpins PRADA