6 janvier 2017

Vacances en Suisse

  



La princesse Madeleine est actuellement en Suisse où elle passe quelques jours au ski. La famille a passé le 31 décembre à Genève avec des amis. Ils ont été rejoint par le roi Carl Gustav et la reine Silvia. Il faut rappeler que la reine a été hospitalisée le jour de son anniversaire, le 23 décembre. Elle semble aller beaucoup mieux!























(photos: expressen.se/svenskdam)

6 commentaires:

  1. oh je la trouve un peu palote quand même notre Sylvia.

    RépondreSupprimer
  2. oups je poste un commentaire et j'oublie les principes de politesse de base :)) Chère Ccile, je vous souhaite une très belle et très bonne année 2017 ainsi qu'à vos proches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne année 2017 à vous également!!!

      Supprimer
  3. Il semblerait que la Reine a un poignet dans le plâtre ou bien c'est la manche du pull blanc qui dépasse de la doudoune

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Par le plus grand des hasards je découvre votre site et je retrouve en même temps une bonne amie JAusten ...Quelle bonne surprise !
    Je vous souhaite Ccile une belle année 2017 . Longue vie à Royals § Fashion . Merci pour ces sympathiques photos . Brigitte - Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Bienvenue sur mon blog! J espère qu il vous plaira:))
      Meilleurs vœux à vous également!

      Supprimer