20 octobre 2017

Remise des prix Princesse des Asturies - Cérémonie





Ce soir, le roi Felipe et la reine Letizia assistent à la cérémonie de remise des prix Princesse des Asturies, à Oviedo.
Comme chaque année, la reine Sophia est également présente.






























MODE

Robe FELIPE VARELA (nouveau) (waouh!! Letizia est tout simplement splendide!)

Escarpins LODI


Pochette FELIPE VARELA


(photos: casa real/ huffington post/zimbio)

10 commentaires:

  1. Letizia est tout simplement magnifique ! C'est dans la même lignée que le robe bleue.
    Elle est juste parfaite !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le haut jusqu'à la ceinture, le bas est trop volumineux pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est juste splendide, elle frise la perfection à mon goût
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belle sublissime

    RépondreSupprimer
  5. Très belle robe, bien que le bas soit un peu trop volumineux à mon goût.

    RépondreSupprimer
  6. La robe est vraiment superbe et parfaite pour la morphologie de Letizia par contre la coiffure qui lui mange la moitié du visage... La queue de cheval du concert était bien plus seyante.
    Sur la robe je suis curieuse de ce que ça donnerait sans la "ceinture" noire au milieu.

    RépondreSupprimer
  7. Belle et éblouissante Letizia. Cette robe merveilleuse c'est pour moi la perfection. Peu de bijoux et d'accessoires bien choisis. Elle innove toujours son style de cheveux. Brava!

    RépondreSupprimer
  8. là je ne vois pas quoi dire ! Je suis complètement, mais complètement fan de la robe sinon de la tenue. Il semblerai qu'il y ait une crinoline non ?

    RépondreSupprimer
  9. Très belle robe en effet, même magnifique

    RépondreSupprimer