1 mars 2017

Clôture d'un congrès, Avila

La reine Letizia a participé à la clôture d'un congrès international sur les femmes et la handicap qui avait lieu à Avila.























MODE

Manteau HUGO BOSS


Robe CAROLINA HERRERA (nouveau)


Escarpins LODI (nouveau)


Pochette MAGRIT


(photos: zimbio)

5 commentaires:

  1. Toujours une belle allure mais je n aime pas les carreaux

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois je n'aime pas du tout la robe de la reine. Les carreaux, les broderies de fleurs...Non, pas fan du tout, mais j'aime bien le petit jupon (c'est original) mais pourquoi est-il d'une autre couleur ?

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe étrange ne me plait pas du tout...

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, une robe originale et différente, peut-être un peu courte, mais Letizia peut se permettre.
    J'adore ces nouveaux escarpins Lodi.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas tout cette robe, trop courte et puis on dirait que son jupon dépasse. Très moche.

    RépondreSupprimer